Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode,décoration,bien-être
4 avril 2012

La chambre

Véritable lieu de calme et de repos, la chambre nous permet de nous retrouver avec nous même et d'exprimer notre style personnel. Puisqu'il ne s'agit pas d'une pièce commune, libre à vous de la décorer comme bon vous semble !!

J'ai sélectionné quelques chambres, dans lesquelles je me verrai plus ou moins vivre... Globalement, une chambre pour me plaire doit disposer d'un lit double, de beaux textiles sur le lit, et surtout surtout ... d'un dressing !!

Jugez plutôt :

 

64319691[1]

Celle-ci, vous la reconnaissez peut-être, est celle du film The Holiday

meydan-racecourse-3[1] Beaucoup de mes inspirations viennent des chambres d'hôtels

 

6738909-chambre--coucher-principale-dans-le-luxe-maison-avec-chemin-e-de-marbre[1]J'adore le côté cosy de celle-ci et le rappel des rideaux avec la couette du lit

 

raffles-dubai-3[1]

 Celle-ci est immense, et on imagine qu'une salle de bain ouverte viendrait compléter ce grand espace.

Le plafond est également très intéressant.

 ww05g[1] Celle là est juste exceptionnelle !! Tout ce blanc donne à cette chambre de la douceur, de la modernité et un univers très féminin...

 

 

Et enfin la dernière, qui je pense conviendrait parfaitement à un jeune couple : ses tons sont mixtes, elle est à la pointe de la modernité et cette baignoire en plein milieu de l'espace apporte quelque chose de luxueux, de peu commun...

w-santiago-1[1] 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode,décoration,bien-être
  • Des envies, des idées qui me passent par la tête, un mélange de tout ce qui m'entoure et me fascine. De la déco d'intérieur à la mode, en passant par la beauté et les voyages, il fallait que je pose tout cela par écrit ! Bienvenue dans mon monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité