Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode,décoration,bien-être
4 avril 2012

Coups de coeur du moment ...

Voilà mes dernières trouvailles en matière de mode :

On commence par ce perfecto en jersey de la marque MARIE SIXTINE trouvé sur Monshowroom , à 65€

On peut associer ce tailleur sans manche à un jean rouge ou noir, 50€ ZARA

Cette veste en tweed donne un côté chic et classe à toute tenue. A porter aussi bien avec une jupe, qu'en jean ou pantalon. Avec des escarpins, elle rend encore mieux ! 60€ ZARA

On aime le côté tie and dye de ce short, à associer avec un débardeur de n'importe quelle couleur. Sur peau bronzée, il sera sublimé ! Ajoutez quelques accessoires rock à vos bras et le tour est joué... BERSHKA, 26€

A noter qu'associé à ce débardeur, vous obtenez le look de Kate Bosworth  Blanc (Blanc) Débardeur Union Jack | 251652110 | New Look

 

Portées avec un short ou un jean, elles seront superbes !! Le talon compensé assure une marche sans souffrance et donne la cambrure nécessaire pour mettre en valeur vos jambes. 70€, BERSHKA

Ne sont-elles pas ravissantes, portées avec un short un peu délavé ? ZARA, 50€

Superbes, avec un jean tout slim juste un peu reboulé au bout ... ZARA, 90€

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode,décoration,bien-être
  • Des envies, des idées qui me passent par la tête, un mélange de tout ce qui m'entoure et me fascine. De la déco d'intérieur à la mode, en passant par la beauté et les voyages, il fallait que je pose tout cela par écrit ! Bienvenue dans mon monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité